BTS NDRC

  • Durée de la formation1320
  • Catégorie Conception Assistée par Ordinateur
  • Prix20000

Description

BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE L ARELATION CLIENT

Objectifs

  • Diplôme d’État validé en deux ans certifié de niveau 5 RNCP34030* / Européen Arrêté du 19 février 2018 portant définition et fixant les conditions de délivrance du brevet de technicien supérieur “Négociation et Digitalisation de la Relation Client”. Code NSF : 312. Formation accessible par le dispositif VAE. Accessible aux personnes en situation de handicap. * Répertoire national des certifications professionnelles

Contenu de la formation

  • Techniques de Négociation et de Vente • Stratégies de négociation • Techniques de vente en face à face et à distance Digitalisation de la Relation Client • Outils CRM (Customer Relationship Management) • Gestion des interactions clients sur les plateformes numériques Communication et Relation Client • Gestion des plaintes et des conflits • Techniques de communication efficace Marketing Digital et E-commerce • Stratégies de marketing en ligne • Gestion des campagnes publicitaires numériques Analyse et Reporting • Analyse des données clients • Reporting et évaluation des performances